mardi 30 août 2011

kit" bord de mer"

voici mon nouveau kit de la rentrée j'espère qu'il pourra vous permettre de scrapper vos photos de l'été




vous le trouverez ici


voici les pages de ma ct












 et son mini album

vous le trouverez ici 


 et voici les pages du mini album










1 commentaire:

  1. merci beaucoup pour le rak sur freedigiscrap )))
    je trouve ce kit très mignon ))
    par contre je ne vois pas tout mon message sur le rak oupsssssssss
    je disais donc, pour le preview, j'aurai vu une structure générale en pyramide )))
    donc bien large en bas, comme tu l'as fait, mais vers le haut, resserré )) j'aurai placé le cadre rose au milieu, et le bleu dedans mais pivoté vers la gauche légèrement
    j'espère que tu vois ce que je veux dire LOL
    pas facile d'expliquer ce que l'on imagine oupss

    RépondreSupprimer