lundi 24 octobre 2011

kit "espoir d'un soir " + mini album + freebies

voici mon petit dernier "espoir d'un soir" , j'espère qu'il vous plaira, il est tout en douceur et tendresse.


et son mini album

vous les trouverez ici







voici les superbes pages de ma ct














et en plus je vous propose un template en freebies


voici ma page avec ce template


TO CHARGE

2 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [26 Oct 02:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je suis anae et j'ai eu l'immense bonheur de voir que j'avais gagné ton kit "l'été s'endort" sur free-digiscrap. je t'en remercie vivement. comment dois-je faire pour télécharger ce kit. merci de ta réponse. amicalement

    RépondreSupprimer