lundi 31 octobre 2011

mon cadeau pour HALLOWEEN qp en freebies + mini album freebies

A l'occasion de la fête d'Halloween je vous offre un mini album sur ce thème, ici vous trouverez la première QP et dans mes boutiques vous trouverez le mini album complet en freebies.

voici la qp offerte



voici le mini album complet en freebies partout

vous le trouverez ici dans toutes mes boutique enfin, celle de votre choix

2 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [01 Nov 02:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. merci perle :)

    retrouve un lien vers ce post et d'autres freebies sur mon blog :)

    NathL
    http://nathl-digiscrap.blogspot.com/2011/10/liste-de-freebie-halloween.html

    RépondreSupprimer